Oeuf-brouillés-à-la-tomate-épicée

Oeuf brouillés à la tomate épicée

Pas encore notée
10 min 5 personnes Plats
Préparation
  1. Dans un saladier, cassez les œufs et fouettez-les en omelette. Salez et poivrez.

  2. Pelez les oignons et émincez-les finement. Pelez l’ail et hachez-le. Lavez les tomates, retirez les pépins et coupez-les en lamelles.

  3. Dans une poêle antiadhésive, faites chauffer l’huile d’olive et versez-y les oignons. Faites revenir 2 minutes en remuant, à feu moyen, puis ajoutez l’ail. Mélangez.

  4. Ajoutez les œufs battus, baissez à feu doux et laissez prendre en remuant sans cesse avec une spatule en bois.

  5. Lorsque les œufs commencent à se solidifier, ajoutez la pulpe de tomate, les tomates et le piment. Poursuivez la cuisson selon vos goûts, pour des œufs brouillés plus ou moins secs.

  6. Une fois satisfait, servez aussitôt avec quelques feuilles de basilic et faites le plein de soleil !

Publicité
Soyez le premier à commenter cette recette

Connectez-vous pour commenter et partager vos astuces sur cette recette !

Se connecter
Créer un compte
Vous aimerez aussi

D’autres recettes à découvrir

Filet de cabillaud sauce moutarde et legumes oublies
Filet de cabillaud sauce moutarde et legumes...
2 H 30 min 4 pers.
Spaghettis bolo vegan
Spaghettis bolo vegan
4 pers.
Endives au maroilles
Endives au maroilles
50 min 4 pers.
Poireau au beaufort
Poireau au beaufort
30 min 6 pers.