Magret-de-canard-champignon-sauce-au-vin-

Magret de canard champignon sauce au vin

Pas encore notée
35 min 4 personnes Plats

Site source www.espace-recettes.fr

Préparation

Nettoyer les champignons, couper les et les mettre dans le Closed lid, avec l'estragon et l'huile d'olive. Cuire à 100° / 8mn / Counter-clockwise operation / Gentle stir setting . Jeter l'excès d'eau.

Enlever le gras des magrets, et couper les en deux afin de les ouvrir en portefeuille. Salez poivrez et déposer 1/3 de champignons cuits sur les magrets.

 

Enlever le gras des magrets, et couper les en deux afin de les ouvrir en portefeuille. Salez poivrez et déposer 1/3 de champignons cuits sur les magrets.

 

Les rouler dans un papier de film étirable de façon à en faire un boudin. Tenir les 2 extrémités fermement et rouler afin de bien maintenir les magrets en boudin. Les mettre dans le varoma.

 

Mettre l'eau, le bouillon, le vin  dans le Closed lid. Poser le Varoma sur le couvercle, et cuire 20mn / Varoma / Vitesse 1.

Récuperer le "bouillon des magrets" puis couper et servir avec la sauce accompagné de légumes qui auront cuit sur le plateau par exemple, ou bien des nouilles de riz sautées dans "le bouillon de magrets" et de la sauce.

 

 


Liste accessoire(s)

 

 

 

Cette recette est réalisable avec l'appareil TM 31

Publicité

Rejoignez Plannimenu pour accéder à toutes les fonctionnalités !

Se connecter
Créer un compte
Vous aimerez aussi

D’autres recettes à découvrir

Piémontaise
Piémontaise
40 min 5 pers.
Fondue bourguignonne
Fondue bourguignonne
10 min 4 pers.
Tagliatelles carbonara
Tagliatelles carbonara
20 min 4 pers.
Pizza barbecue poulet chorizo poivron-thermomix
Pizza barbecue poulet chorizo...
1 H 50 min 1 pers.