Crème-japonaise-thermomix

Crème japonaise-thermomix

Pas encore notée
10 min 4 personnes Desserts

Site source www.espace-recettes.fr

Préparation

La préparation de la recette

Mettre les feuilles de gélatine dans un bol d'eau tiède.

Mettre le lait dans le bol & programmer 8 min, 90°, vit 1 (si l'on met plus vite, le lait écrémé mousse). Sans le gobelet. Ajouter par le trou du couvercle l'édulcorant et l'arôme.

A 2 min 30 de la fin, essorer les feuilles de gélatine et les insérer par le trou du couvercle.

A la sonnerie, verser la préparation dans des rammequins ou des pots à yaourts. Mettre au réfrigérateur 4 heures avant de servir.

La recette est créée pour   Thermomix ® TM 31

Publicité

Rejoignez Plannimenu pour accéder à toutes les fonctionnalités !

Se connecter
Créer un compte
Vous aimerez aussi

D’autres recettes à découvrir

Tarte crumble aux pommes-thermomix
Tarte crumble aux pommes-thermomix
2 H 25 min 6 pers.
Tiramisu speculoos-thermomix
Tiramisu speculoos-thermomix
20 min 1 pers.
Chouquette aux pépites de chocolat (chris)-companion
Chouquette aux pépites de chocolat...
50 min 4 pers.
Bavarois mangue coco (le meilleur patissier)-thermomix
Bavarois mangue coco (le meilleur...
8 pers.