Chargement ...
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies qui garantissent son bon fonctionnement.
S'inscrire
Se connecter
Tian-de-patatates-douces-à-la-coco

Tian de patatates douces à la coco

2,5 / 5

Initialement rédigé pour 4 personnes
Durée estimée : 1 H 0 min
Type : Accompagnements
Site source : cookingjulia.blogspot.fr

Imprimer
Envoyer à un ami
Commenter
Signaler un problème
0 utilisateur utilise cette recette
Ingrédients pour personne(s)

Préchauffer le four à 190°.

Éplucher les patates douces et les couper en très fines rondelles (au couteau ou à la mandoline). Peler et émincer finement les gousses d'ail. Ciseler la coriandre (je n'en avais pas, j'ai mis du persil à la place). Dans un grand saladier, réunir tous ces ingrédients, ajouter la coriandre en poudre, 2 cuillerées à soupe d'huile d'olive, du sel et du poivre. Mélanger le tout avec les mains jusqu'à ce que les rondelles de patates douces soient parfaitement recouvertes de l'huile parfumée.Huiler un plat à four. Ranger les rondelles de patates douces verticalement, en les serrant bien. Remplir ainsi tout le plat sans oublier de récupérer les petits morceaux d'ail ou d'herbes qui seraient restés dans le saladier.Couvrir le plat d'une feuille d'aluminium et enfourner pour 45 minutes.

Au bout de ce temps, sortir le plat du four. Verser le lait de coco dans un bol, saler et poivrer, mélanger bien. Répartir le contenu du bol sur les patates douces.Réenfourner le plat pour 25 minutes environ. Les légumes doivent être à la fois fondants au fond du plat et croustillants sur le dessus. Si le plat dessèche trop, verser un filet d'eau en cours de cuisson.

Soyez le premier à commenter cette recette
Site réalisé par Sitecrea | Conditions générales d'utilisation | Nous contacter | Plan du site
On parle de nous dans Vosposts
© - Tous droits réservés Plannimenu.fr - 2014-2020